SO FRENCH

  SOFOOD

1664 BLANC

Carlsberg IBBL du Groupe CBC élargit son portefeuille de bières en Israël 1664 BLANC 

1664 BLANC

La bière premium française à 5% d’alcool dans une bouteille bleue unique inspirée de la Tour Eiffel. Une bière amère et raffinée avec des arômes et des saveurs fruités

La société Carlsberg IBBL, principal fabricant et importateur de marques de bière en Israël, présente pour la première fois en Israël la bière 1664 BLANC, une bière à base de blé français de qualité avec des arômes et des saveurs raffinés de fruits d’été, d’agrumes avec un léger goût amer. 1664 BLANC possède une couleur dorée, claire et nuageuse accompagnée d’une mousse blanche onctueuse en mesure de conserver sa fraîcheur sur la durée.

Cette bière légère désaltérante contient 5% d’alcool et un équilibre parfait entre fruits sucrés, agrumes rafraîchissants avec un léger goût amer. La bouteille 1664 BLANC est unique avec une conception inspirée de la Tour Eiffel.

 

Elle est à la fois moderne et élégante, et de couleur bleu, décorée des couleurs tricolores françaises ce qui lui accorde un aspect prestigieux et remarquable. Cette nouvelle bière représente le style de vie français caractérisé par l’élégance et les plaisirs de la vie. La bière est lancée en Israël justement pendant la période estivale israélienne et convient parfaitement pour devenir la boisson des cafés huppés au milieu de la journée ou lors de vacances de plaisir en bord de mer. 1664 BLANC est l’édition de la bière de blé de la marque de bière française Kronenbourg 1664, qui est la bière française la plus vendue au monde (dans plus de 80 pays) et leader du marché mondial de la bière premium.

 

L’Alsace est réputée pour être l’une des régions les plus fertiles d’Europe centrale. La proximité de la brasserie avec les zones de culture de céréales et des variétés de houblon français de type « Strisselspalt » permet une utilisation de matières premières plus fraîches donnant à la bière sa teinte dorée, sa riche saveur fruitée et son goût amer raffiné qui accompagne chaque gorgée. La source du nom est composée de l’année où la bière a été brassée pour la première fois en 1664 par Jérôme Hatt à Strasbourg, une région de l’Alsace située dans le Nord-Est de la France et connu pour son riche patrimoine gastronomique. Emplacement de la brasserie : en 1850, la brasserie s’est installée dans la village de Kronenbourg, à l’ouest de Strasbourg. Il s’agit d’une zone en altitude où les températures favorisent de meilleures conditions de maturation. En 2008, la brasserie a été rachetée par Carlsberg.

BLANC 1664 sera vendu à des prix variables qui seront déterminés uniquement par les détaillants Disponible dans les cafés, restaurants et bars sur l’ensemble du pays, dans les magasins d’alcool spécialisés et dans certains réseaux de distribution sélectionnés

 

Pour plus d’informations : Zohar Dor, « Danny Levy Communications » Téléphone : 03-5611861, 054- 7733600 

Inscrivez-vous à notre newsletter

logo_ambassade_4-UPDATED.jpg
IF_BlocMarquePays_1ligne_Pantone_IFI.jpg
Business France_logo2.jpg
RARA_logo_carré.jpg

sofrenchsofood2020 Powered by Tapthefroggy