Brasserie

Le chef Ofir Dvir

Rien n’a changé depuis que La Brasserie a ouvert en plein cœur de Tel Aviv il y a 17 ans. Ambiance résolument parisienne pour ce restaurant aux allures de bistrot français, qui reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Envie d’un excellent hamburger au milieu de la nuit ? Un pot au feu ou une choucroute ? La Brasserie propose à la carte les plats traditionnels français et d’autres recettes d’inspirations diverses. Les serveurs portent la blouse blanche et le plateau levé, on se croirait à Paris quand on les voit aller et venir en poussant les portes à battants de la cuisine.

 

Le matin, on peut déguster les meilleures viennoiseries de la ville : pains au chocolat, croissants et baguettes tradition. L’après-midi, une salade caprese à la feta ou un bon pavé de rumsteck. Après le travail, le bar est ouvert offrant de multiples cocktails aux couleurs acidulés qui étincellent sur le comptoir en zinc. Et le soir, poulet au vin, bœuf Bourguignon, steak tartare ou tarte aux fruits de mer, la carte variée fera plaisir à tous les goûts.

 

La nuit, pour les fêtards, le Jasmine ou le Cosmopolitan laissent leurs places au whisky, à la vodka et à la tequila. Et c’est tous les jours comme ça, depuis 17 ans déjà !

Brasserie

Ibn Gvirol St. 70, Tel Aviv

Ouvert 24/24, 7/7

Site internet: cliquez ici

info@brasserie.co.il

T. 03-6967111

Inscrivez-vous à notre newsletter

logo_ambassade_4-UPDATED.jpg
IF_BlocMarquePays_1ligne_Pantone_IFI.jpg
Business France_logo2.jpg
RARA_logo_carré.jpg

sofrenchsofood2020 Powered by Tapthefroggy