CRAMIM

Le chef Sahar Raphael

Le restaurant Cramim, dirigé par le chef Sahar Raphael, a été créé il y a 17 ans dans un moshav.

Cramim est considéré comme l'un des meilleurs restaurants gastronomiques d’Israël et offre à ses clients une expérience culinaire exceptionnelle.

 

L’engagement de Cramim démarre au cœur du Moshav, dans la culture des légumes de la terre dans les serres du village, la production de l’huile d’olive depuis les champs d’oliviers jusqu'à la pâtisserie faite maison. Cramim se flatte de pouvoir servir des produits frais accessibles au quotidien, presque heure par heure… L’atmosphère du restaurant se nourrit de cette ambiance de village au cœur des terres : rappel des emblèmes de la terre, lignes épurées, éclairage tamisé et paysages verdoyants à perte de vue.

 

Au menu, des plats gastronomiques classiques inspirés par les voyages du chef Sahar Raphael à travers le monde. Cramim propose des plats pour tous les moments : petit-déjeuner, repas d'affaires, événement ou dîner - avec des assiettes diverses et variées pour apprécier saveurs et arômes, à accompagner par l’un des vins proposés à la carte. Laissez de la place pour les desserts faits maison : surprenants et délicieux !

Cramim

34 rue Eliyahu Naui, Beer Sheva


T. 08-9966444

Site Web: cliquez ici
Page facebook : Cliquez ici

Compte Instagram: Cliquez ici

Heures d'ouverture : 9h - 23h30

Inscrivez-vous à notre newsletter

logo_ambassade_4-UPDATED.jpg
IF_BlocMarquePays_1ligne_Pantone_IFI.jpg
Business France_logo2.jpg
RARA_logo_carré.jpg

sofrenchsofood2020 Powered by Tapthefroggy