© 2019 SoFrenchSoFood.com - Proudly created by Alliance-Com'⚡

FÊTE FRANÇAISE CHEZ SHUFERSAL

Shufersal met la France à l’honneur.

A l’occasion de SO FRENCH SO FOOD 2018, la semaine de la gastronomie française en Israël, les supermarchés Shufersal vous proposent en exclusivité, près de 120 références de produits français pour satisfaire toutes les papilles.

 

Grâce à notre collaboration avec Shufersal, les Israéliens peuvent découvrir pendant tout le mois de février de nouveaux produits français : cuisiner pour toute la famille un bœuf braisé, saisir à la poêle des pavés de bœuf avec de la viande bovine française Chateaubriand ou Gaspard, préparer à leurs enfants de bons légumes en conserves d’Aucy, leur offrir pour le goûter un morceau de brioche Jacquet tartiné avec du doux miel Lune de Miel.

 

Voici un avant-goût de quelques produits que vous pourrez retrouver dans votre magasin Shufersal :

La marque d'aucy propose une gamme de produits savoureux et variés à cuisiner quotidiennement sous toutes les formes : en salade, en accompagnement, etc. La marque a plus de 50 ans d’existence sur le marché français et se distingue par la qualité de ses produits et l'innovation.

d'aucy, les bons légumes fabriqués en France

Un miel au gout très doux et pratique avec stop goutte !

Famille Michaud Apiculteurs, leader européen du miel, a investi dès les années 70 pour garantir la qualité de ses miels. Elle est l’unique entreprise au monde dotée d’un laboratoire accrédité COFRAC norme ISO/CEI 17025 (Portée d’accréditation disponible sur www.cofrac.fr Accréditation N°1-5527) et depuis 2016, de la technologie IRMN (Identification par Résonance Magnétique Nucléaire). Tel l’IRM pour les humains, elle permet de réaliser une carte d’identité du miel pour s’assurer de sa pureté, de son origine et de sa fraîcheur. Aujourd’hui, seule Famille Michaud Apiculteurs peut garantir un miel 100% pur et naturel

Le bœuf français, le goût des terroirs

Le bœuf français offre une grande variété de goûts et s’adapte parfaitement à la cuisine traditionnelle israélienne. Plébiscité par les plus grands chefs, le bœuf français se distingue notamment par sa tendreté, sa longueur en bouche et sa jutosité.