© 2019 SoFrenchSoFood.com - Proudly created by Alliance-Com'⚡

GUILLAUME GOMEZ

Chef des cuisines du Palais de l'Elysée

Parrain de la semaine de la gastronomie française en Israël

Guillaume Gomez

Chef des cuisines du Palais de l’Elysées

Président des Cuisiniers de la République Française

Parrain de la semaine de la gastronomie française en Israël

A seulement 25 ans, Guillaume Gomez remporte le titre envié de des Meilleur Ouvrier de France et devient le plus jeune lauréat de l’histoire. Au service de trois présidents, il parcourt la France et le monde lors de rencontres internationales et d’évènements prestigieux comme les Sommets du G8 et du G20.

Guillaume Gomez fédère un grand réseau de Chefs cuisiniers et pâtissiers à travers le monde. Engagé pour la reconnaissance et la mise en valeur de la Cuisine Française, il reçoit en 2012 « Le Prix du Rayonnement Français » pour la gastronomie. Premier professionnel à recevoir ce prix, il est reconnu comme l’un des meilleurs ambassadeurs de la cuisine française à travers le monde. 

​Lors de cette 7ème édition de la Semaine de la gastronomie française en Israël, le chef Guillaume Gomez animera des ateliers culinaires avec Dan Aboulkheir, chef de la Maison de France en Israël, auprès de l’association israélienne partenaire de l’événement, Neve Tirza (événement privé).

Il animera également une conférence à l'Institut français de Tel Aviv - réservée aux abonnés de La Closerie – autour de son parcours professionnel suivie de la signature de son livre Cuisine : Leçons en pas à pas (éditions Chêne, 2017)

Ph. Chef Guillaume Gomez ©Laurent Blevennec

Retrouvez Guillaume Gomez sur les réseaux sociaux 

  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône YouTube
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône