Popina

Chef Orel Kimchi

Le chef Orel Kimchi est réputée pour sa cuisine créative et personnelle. C’est en 2013 qu’il crée le prestigieux restaurant Popina dans l’un des quartiers les plus charmants de Tel Aviv, Neve Tzedek, qu’il considère depuis comme son atelier de créations et d’innovations culinaires. Il a récemment lancé un nouveau menu conceptuel : aux plats classiques qui ont fait la réputation de Popina s’ajoutent des plats de saison régulièrement mis à jour pour compléter une carte fluctuante qui n’utilise que les meilleurs ingrédients du marché. 

Parmi les plats phares du restaurant Popina, citons le tartare de légumes, le tartare de poissons « Gin&Tonic », le hamburger aux crevettes ou au foie d’oie, la pizza fruitière, et bien d’autres plats encore qui ont largement contribué au succès de Popina et ont donné à ses convives l’envie d’y retourner… 

Orel Kimchi a travaillé auparavant au restaurant Cavalier à Jérusalem, aux côtés de Joël Robuchon à Paris et au restaurant Arzak à Saint-Sébastien en Espagne. A seulement 30 ans, il a remporté le prestigieux prix S. Pellegrino Young Chef qui récompense les débuts prometteurs d’un jeune chef. En marge de la virtuosité dont il sait faire preuve chez Popina, Orel Kimchi propose une cuisine fine et délicate pour des évènements privés, participe à des démonstrations culinaires et prodigue conseils et recommandations aux chaînes hôtelières et autres entreprises. 

Popina,

 

3 rue Ahad Ha'am, Neve Tzedek, Tel Aviv.

 

Tél: 03-575-7477

Inscrivez-vous à notre newsletter

logo_ambassade_4-UPDATED.jpg
IF_BlocMarquePays_1ligne_Pantone_IFI.jpg
Business France_logo2.jpg
RARA_logo_carré.jpg

sofrenchsofood2020 Powered by Tapthefroggy