© 2019 SoFrenchSoFood.com - Proudly created by Alliance-Com'⚡

PROGRAMME MUSICAL À L'HÔTEL ELMA

ZIKHON YAAKOV

5, 6 & 7 février

ELMA

Arts Complex Luxury Hotel

Zikhon Yaakov

Pendant SO FRENCH SO FOOD, 6e édition de la semaine de la gastronomie française en Israël, les clients d’Elma pourront profiter d’une soirée qui va au-delà de la simple expérience culinaire. Elma propose en effet à ses clients de découvrir non seulement les plats concoctés à quatre mains par le chef Gil Aviram et le chef français Julien Rocheteau de la Scène Thélème à Paris (une étoile Michelin) mais aussi de profiter d’une visite guidée au sein d’Elma, pour suivre l’histoire, la genèse du lieu, découvrir les expositions et l’architecture du complexe hôtelier, et assister à un concert après le dîner.

Lundi 5 février

17h -  Visite guidée d’Elma

18h -  Concert : “Café Paris”

19h -  Dîner à l’Oratorio

 

Possibilité de réserver l’offre SO FRENCH comprenant l’hébergement à l’hôtel Elma, la visite guidée, le spectacle, le repas du soir pour deux personnes et le petit-déjeuner le jour du départ.

 

Café Paris

Une romance française

Ce concert s’adresse aux amoureux de la musique française et proposera de retrouver les plus grands succès d’Edith Piaf, Yves Montand, Serge Gainsbourg et d’autres grands noms de la chanson française interprétés par la chanteuse Déborah Benasouli, accompagnée par le pianiste de jazz israélien Yakov Muravin et l’accordéoniste Ilya Magalnik.

Elma

Zikhron Yaacov

Réservations : 04-6300108

ELMAHOTEL.CO.IL