SO FRENCH

  SOFOOD

SABAROT

Cultivateur ancestral

SABAROT

Une entreprise familiale historique


La société a été créée en 1819 par Jean-Pierre Sabarot, l’ancêtre du président actuel Antoine Wassner.


A l'origine une entreprise de minoterie, SABAROT a développé son savoir-faire au cours des dernières années pour inclure les champignons sauvages, les légumes secs et les escargots, intervenant depuis le début dans des produits proches de la nature.


Toutes les matières premières sont rigoureusement sélectionnées et traitées selon les méthodes les plus récentes dans nos usines dédiées (2 usines), fabriquant selon les normes les plus élevées requises par le marché international actuel et répondant à un large éventail de besoins dans de nombreux pays différents. L’objectif de SABAROT est de fournir la meilleure qualité et le meilleur service possible à tous nos clients, tant au pays qu’à l’étranger, en répondant aux exigences rigoureuses en matière de produits et d’emballage de certaines des grandes entreprises les plus exigeantes au monde.


Aujourd'hui, SABAROT est devenu le premier producteur français de champignons sauvages pour la grande consommation, la restauration et l'industrie des champignons sauvages surgelés, séchés et en conserve.
L'entreprise est également l'un des premiers producteurs français de légumineuses et de céréales, représentant plus de 50% de la récolte totale de lentilles vertes du Puy AOC (origine contrôlée) et un des principaux exportateurs d'escargots en conserve.

En savoir plus sur la lentille verte SABAROT: www.sabarot.com


Les bienfaits de la lentille verte du Puy SABAROT >> téléchargez le PDF. 

Inscrivez-vous à notre newsletter

logo_ambassade_4-UPDATED.jpg
IF_BlocMarquePays_1ligne_Pantone_IFI.jpg
Business France_logo2.jpg
RARA_logo_carré.jpg

sofrenchsofood2020 Powered by Tapthefroggy